En collaboration avec la Commission scolaire Harricana (CSH), les membres de Max+ Transport collectif ont la possibilité d’utiliser GRATUITEMENT le transport scolaire pour leurs déplacements à l’intérieur de la MRC d’Abitibi.

Commission scolaire Harricana
Réal Nolet / Mélanie Angers
819 732-6561 # 2242

Afin d’assurer la sécurité des écoliers à bord des autobus scolaires, les membres de Max+ Transport collectif désirant obtenir une carte de membre leur permettant d’utiliser le transport scolaire devront fournir une preuve qu’ils n’ont pas de dossier criminel en se rendant au poste de police de la Sûreté du Québec avec une carte d’identité avec photo.

 

  • Les membres devront fournir une photo de type passeport qui apparaîtra sur leur carte de membre Max+ Transport collectif (pour l'option du transport scolaire seulement).

  • Les membres devront communiquer avec le responsable des transports à la CSH au 819 732-6531 pour réserver leur place dans l’autobus.

  • Les usagers devront se rendre au point d'embarquement à l’heure indiquée par le responsable des transports de la CSH.

  • Étant donné l’horaire précis à respecter par le transporteur, ce dernier n’est pas tenu d’attendre les usagers en retard au point d’embarquement indiqué.

  • Les usagers devront présenter leur carte de membre avec photo au conducteur à l'embarquement.

  • Les usagers devront se limiter à un sac à dos par personne, d’une grandeur maximale de 27 cm de largeur, 59 cm de longueur et 33 cm de hauteur.

 

* La CSH se réserve le droit de refuser l'embarquement des usagers de Max+ Transport collectif advenant le cas où l'autobus est rempli à pleine capacité par la clientèle prioritaire, soit les écoliers.

             
WebMaster : Informatique Harricana - Auto Gestion : CLD Abitibi
Copyright © 2013-2015 Informatique Harricana Inc. Tous droits réservés.